My story with Radio Monte-carlo and France24 /by Journalist Mohammed Zaidi / MEDIA

ٍ 

Rédigé par: Mohammed Zaidi*
Mon histoire avec Radio Radio Monte - Carloofranc 24... Bien sûr, la merveilleuse histoire .. et je suis impressionné Mavera leur a valu Alkthirlm j'imagine que je vais écouter ces radios élégante international français .. Une fois sur Aiba matin d'habitude chez moi .. et le corps du froid Mkarorp Istk comme d'habitude dans la ville de l'hiver - Tanger - Je me glissai dans mon lit après qu'il fut révélé une énorme quantité de couvertures sur mon corps Almtaob nuit de dur labeur à la radio, Tanger ... C'est la radio renommée avec la nuit .. je dois, je travaille la nuit .. et la nuit, comme ils disent surprises Ahabl .. Peut-être le meilleur a été une surprise pour moi est que je prends transistor et procéder à ressentir les ondes de la radio, arabes et ongles, même si le premier Otlhy européenne flirte même avec le sommeil dort et deuxième ... combien de fois a été un précieux sur la pêche .... et je vais vous expliquer .AhlamMustganmeUne fois le bouton Maodrt bien sûr, les ondes moyennes .. alors j'ai arrêté le son de mélodieux à une femme que j'ai compris de la conversation elle rêve Mustganme .. L'annonceur voix magnifique fort et d'une manière qui est plus proche d'un mélange de louanges et de filature a été Katebtna débordement dans GNJ nouveau-né rhétorique ... les 

odeurs de parfum féminin de cacher la .. une quantité utile d'un enseignant expérimenté couramment, le salut capable et diffuseur ... .. Et si je me sens la valeur de l'enquêteur .. débit de la fontaine de l'eau pour le pompage de pure Vvad bénéficié .. .. et le seuil de rentabilité meublé sa virgule occasionnelle ... musical et lyrique .. . et ça fait mal comme programme de miel .. Shahd venus de la magnificence des yeux a vu, nulle oreille n'a entendu parler ....C'est vrai, j'ai essayé d'imiter le programme .. donc je convoitais un dialogue avec l'auteur concerné, mais à peine impossible à imiter Flip graisse ... Hahaha mais Malayuhz tous à renoncer à certains et il m'a trouvé le lendemain ... dans la tentative de ce genre est bien connu que je suis moi, de tact et d'imagination que vous pouvez balises qui composent le programme ... m'a parlé d'une copie du programme capturés la nuit .. dans la teinture d'autres, et effectivement entré dans la boucle de la magie .. mais pas, bien sûr .. Kmonte Carlo soit l'endroit où l'humilité et de conditions de travail sont similaires .. et dire, comme les parlementaires. Ce qui manque possibilités .. .. Nous avons besoin d'un texte législatif depuis la période .. porte-parole par le monopole de la radio d'État continue .. Dans le cas des stations de radio semi-vide station de radio indépendante .. à l'exception de MIDI1 timidement .. .. et je vais continuer l'histoire que j'ai participé à la tenue de l'mentionnés Tarejiz Mehrajan Caire ... mais pas hile Ozfrbcroi Le programme est envoyé dès que je n'ai pas entendu un impact ... et ces jours Ndolha parmi le peuple ...Mohamed ChoukriEn plus de cet écrivain Mohamed Choukri Tnge merveilleux ... vous et moi ont été par la fraternité, j'ai de nombreuses radios .. c'est un hebdomadaire à la radio à Tanger ... merci ... parle dans un de jour en jour .. entré à la radio n'était pas une coïncidence Dureté dit Orientaux. . mais une visite à la radio pendant la journée a été l'une des choses louables et a recommandé de rencontrer des amis, qui ont Aeshetglun la nuit afin de parenté et à raviver les liens ... et déjà trouvé beaucoup d'amis mais pas dans la cafétéria de la radio comme d'habitude, mais cette fois ils étaient tous Mkirkpin dans le studio de diffusion en direct et ce qui fait ma question sur le secret foule répondit l'un d'eux .. Venez à regarder et à écouter tout de Mohamed Choukri, Mohamed Berrada à l'intérieur du studio .. .. Radio Tanger qu'il ya minute en recto verso .. un lien direct avec Radio Monte Carlo à Paris .. merci ... c'était sa coutume, Mohamed Berrada, creuser ... La réunion a été franchement très important .. riche .. riche non seulement en ce qui concerne la radiodiffusion Baldeven Alkarimin Tanger ici ... .. ou en matière de diffusion de Monte Carlo avec élégance phénomène international français connu .... .. et Im Dieu à des moments de vie resteront gravés dans l'esprit jusqu'au jour du départ de ce monde.George Kurdahi.. Bien sûr, comme tous les Arabes, je suis un fan de ce diffuseur .. dans ses derniers mois de gagner un million de canaux dans l'un des Golfe ... et a toujours été question Ihdhuni. Alqirdahi de ce cours, j'ai eu envie de voir sa carrière professionnelle en tant que représentants des médias que nous nous soucions de chaque veulent profiter de la Almsart. . pour enrichir la journée professionnelle qui enrichissent et ajouter à ce que nous faisons tous les jours .. Un jour, mes mains ont eu lieu par hasard sur un numéro du Journal d'un hôpital de Beyrouth .. je me suis souvenu de la radio a été sur la couverture élégante George Qirdahi dude .. .. Au cours de ma lecture ne Stjawabh .. Masterpiece .. Il a dit que parmi les jonctions professionnelle Radio Monte Carlo ... .. a travaillé à la radio et a passé la période .. .... J'ai découvert le secret derrière l'éclat de l'homme .. J'ai fait l'éloge de l'école de radio ... High School Radio Monte Carlo .. .France 24Il s'agit de la télévision internationale .. Au sein du groupe Radio Monte Carlo. .. Gemmes et de perles uns avec les autres ... et de continuer à admirer son attachement à poursuivre .. Aimer l'élégance des Français .. Français .. acier objectif .. aussi longtemps que nous avons beaucoup appris de la Francepour les radios-stations soit marocaines ou étrangés j,ai des programmes audiovisuels a vendre,visitez notre rubriquePRODUITS


Mohammed Zaidi is Journalist et authorof::Novel RED SHARK*

تعليقات

المشاركات الشائعة