Mohammed Zaidi


Nom:Mohammed Zaidi
Profession:Journaliste et Directeur de publication TANJERINA NEWS

Je suis natif de Tanger ville  COSMOPOLITE
en 1954,marié,père de trois enfants.
itinéraire scolaire:
Primaire  beni makada1967
Sécondaire tanger medina 1975
universitaire Rabat  Ecole Nationale d'Administration de Rabat
 1989 
itinéraire politique et syndicale:
itinéraire professionnel:
itinéraire politique et syndicale:
J,étais parmis les premiers syndicalistes de ministere de communications CDT Confédération démocratique du travail
,nous avons crée la premiére syndicat dans l,histoire de cette ministére 1997 la premiére gouvernement de cohabitation presidé par le maitre: Abderrahman el-Youssoufi
et la valise de communication était dans les mains de MRS:  Mohamed Larbi Messari
,a cette date,nous lancons notre premier combat contre coruption de service resouce humaines malgre la tragedie fini par le suicide de chef de perssonnel feu mohammed alili.
sur la facade politique,je posais ou participais a l,égislatives de 1997 potant la couleur de:Organisation de l'action démocratique populaire
malgre mes efforts j ai pu pas s,assoire sur la chaise de parlement
recruté en 1978 au ministere d etat chaege de l information comme redacteur cadre journaliste,direction de la communication,en 1990nje suis promu administrateur au service de personnel.
en 2000 je retournais a Tanger mon aimable ville ou je commence mon carriére journaliste a Radio Tanger
Mon parcours professionnel ,j ai rencontre beaucoup des célébres personnages appariennent au monde politiques,literaires:
et:
et:
et:

تعليقات

  1. ليس الغرض من كتابة هذه الجذاذة التعريفية بالكاتب أو الصحفي أو المدون هو حشر المعلومات ونشرها للفوحان والبوخ بل هي مكتوبة بطريقة تتوخى مشاركة الأصدقاء والذين عرفوني عن قرب أو بعد ليضيفوا إليها وليصححوا مابها سواء بتعليق أو بصورة وهذا سيكون من عندهم اهتماما لاأنساه لهم ولم لايسجلون أنفسهم في هذا الموقع الالكتروني سيكون ذلك تشجيعا منهم بكل تأكيد

    ردحذف

إرسال تعليق

المشاركات الشائعة