I NOT NEED A HELP BUT I NEED A SPONSOR ////MEDIA



Je ne suis pas dans le besoin d'aide, mais d un sponsor  ../// information et des médias Section 

Mohammed Zaidi ecrit en arabe claire Je ne suis pas dans le besoin d'aide, mais un sponsor .. Je suis vraiment un journaliste  .. mais pas sur moi et ne pas avoir une faible force ... .. Manque de mépris .. beaucoup travaillé en vidéos mis en évidence des personnalités .. beaucoup .. je l'ai écrit. ... FAIT .. J'ai attendu demandé .. . Astjdit et même se tourna vers moi  ...mais ... je n'ai pas le visage Oaaroni attention ... même pas parlé à moi a été ... les catastrophes ... et nous n'avons même pas fou ... Se pourrait-il que les médias au Maroc .. et la presse ..... et les diffuseurs ne sont pas gagner votre vie ... ce que vous .. .. un sens naturel des choses soumises à Mikanzmat marché .. ou est-elle contrôlée par les cordes et y entrer ... parti politique ... Tu me manques à des approches Aokhvi. Profession de son Amhnp
Ainsi, ils décrivent la presse au Maroc .. apt pour l'ensemble de l'ours ouvrir la porte ... .. ... législateur peut dire que c'est peut-être la profession d'avocat sans but de la pièce reste une profession fragile .. Ne soyez pas si forte devenir actif dans la communauté. Cette gauche Doué ... et y resta de truc Oadzthm ... Je n'ai pas de statistiques .. et ce, à son tour signifie .. même ne peut pas démarrer à partir des données objectives pour attirer chaque évaluation .. bon nombre des journaux autorisés à lui facilement, mais ils ont rapidement fermé leurs portes et d'y adhérer .. pour promouvoir les journaux morts dans un cimetière dans la presse .. et cette situation est pénible et insultante pour les professionnels .. Je travaille à la radio, je régional officiel ... mais j'ai entendu Bokdhubp modifier l'espace audio-visuel ... et à gauche sur la base du secteur à s'engager dans libre, mais j'ai vite découvert que Masdmt .. rédacteur en chef du secteur ne porte pas seulement le nom ... et à l'intérieur l'atmosphère prévalent ritualisée franc-maçonnerie .. et que, loin d'une pratique professionnelle de la vieille ... J'ai pensé un moyen de sortir de l'impasse dans laquelle ils se sont produits .. créer mon propre journal, je l'ai appelé a Nouvelles Tangerina news  ... avec plein de regret a été Le numéro un orphelin ... et malgré l'effort, l'effort extraordinaire qu'il ne me satisfaisait pas et je suis connu Kazai a une voix et une présence .. eu méconnaissance. et traités Kbaqrp ne leur lait et des oligo-Dharaha .. et vendu sur le marché pour les bovins ... mais pas pour la consommation humaine, mais pour le Alehiawanat jardin pour être mangés par les hyènes et des lions ...liberté de la presse électronique
Il ya un an, j'ai rencontré l'un des amis merveilleux .. un des rédactions de journaux locaux long ... mais Klh mon visage me demandant de payer mon ami que j'ai un problème .. j'ai dit oui ... sans défaite presse électronique informant moi .. et malgré mon ignorance et rapidement engagé Takovi ... .. dans le domaine ... et le produit a été substantielle produit Aqdd essentiellement moral ... .. .. Mon nom est désormais un opérateur dans de nombreux endroits de mentionner les moteurs de recherche Google et Yahoo dans les mois à particulier .. Foto d'un incendie sur le drapeau .. gagné beaucoup d'amis dans sites de réseaux sociaux ... beaucoup de lecteurs dans les blogs .. et malgré les modestes liquide .. et à ma grande surprise et l'étonnement et Mphajiati ... je suis revenu et confiance en moi plus que jamais .. Mdily devint possesseur de courage et j'ai mis mes objectifs .. j'ai commencé à essayer d'atteindre avec les moyens disponibles .. pragmatique. .. Le début a été réprimandé et chagrin dans l'âme .. l'injustice du centre de formation professionnelle au Maroc, qui est lui appartiennent .. Le Ksihp dans une vallée sans rentable .. alors .. je pensais récemment à la recherche de Sbonsureray mes activités ... Je suis encouragé par l'opération est convaincu que ce n'est pas un passe-temps .. . et est resté un hobby, je vais la tuer et lui .. très satisfaits d'être gagné par le professionnalisme professionnel et .. et .. c'est un effort de rédiger une Ailoumni elle, mais au contraire, méritent d'être encouragés. Vous les portes d'un vendredi
En vain Astjdit Khalani .. ma famille et aux mains de portée pour moi au Maroc, ce que j'ai trouvé des oreilles de sourds .. et a demandé à tous les niveaux ... Ils ont été Kasamm muets ... Il n'est pas un secret que je vis à Tanger, qui est ma maison .. et cette relation est analysé de nombreux Glaqp Ocean Center. .. et nous Ktnjawp Khmaliyn Kjebalp ... et ne sera probablement pas Okgelovi décrire cette relation dans les pays sous-développés .. nous traiter les taxes et les consommateurs Kdafie Alowamralamrkzip ... parce que nos représentants au Parlement faux .. et nos partis politiques ont un agenda caché, le centre ... pour trouver un grand nombre de représentants de la boutique à Tanger, comme si elles étaient affectées à récolter les privilèges personnels ... Je garçon Oaiani et des personnes Sabri au Maroc pour trouver berger Asbonsur ..... et avant qui a été lancé dans la terre de Dieu ... et les élèves des caractéristiques de l'extérieur du Maroc .. et j'espère et je souhaite de le trouver dans les premiers temps .. serait utile que je l'ai expliqué l'anatomie et n'est pas une explication de l'état de Mahtdhanin et de publicité dans un pays ... je veux dire l'exception extraordinaire de la date de mon pays .. il ya des noms en circulation ... mais en l'absence de données documentées. parce que cette partie des choses que nous mesurons au Maroc. ... opacité. ambiguïté et l'opacité uh situation normale dans un pays comme le Maroc font défaut dans les mécanismes de contrôle démocratique ... Rachid El Ouali ... Représentant Snmaii normal ... roi embrassa au début de son règne, lui donner une populaires .. et probablement fourni un hébergement dans la ville .. atmarp dirige actuellement la campagne de publicité et l'annonce d'un contrat de communication répandu pour être dans la propriété de l'épouse du roi Salma Princesse Lalla .. entrepreneuriat véritable était complètement effondré et a commencé .. Maintenant dans la récupération et la prospérité, mais ce n'est pas à cause de l'acteur, mais par un directeur nommé démontré une grande compétence dans la promotion du commerce ... Ayouch .. Un vieil homme, il travaille comme dans le domaine de la publicité a une composition de français des relations de bons services publics .. rapidement adopté le Roi et a nommé un consultant en relations publiques utile au roi .. et en coordination avec Chakib Laroussi extension à la travaillent Royal Court ensemble et ce Maevsr l'émergence du roi et de sa famille sur les couvertures de plusieurs magazines français Velvet .. Alaon Ayouch travaille actuellement avec l'épouse du roi .. dans une campagne de marketing pour amasser des fonds pour combattre le cancer ... et a enregistré pour Ayouch, si je me souviens bien Syakth de la campagne pires élections dans le monde comme elle l'a été Tsoeqath de la lettre des élections carte d'acquisition et de participer au vote des pires campagnes ... même lui a causé dans le processus de la dépression ... J'existe

Bien sûr, vu dans la conception ... à l'extérieur du Maroc ... ... impressionné par ma photo me mettre en quelque sorte ... à Passy .. .. la façon dont j'écris mes perceptions ... Je ne veux pas travailler avec eux au Maroc ... je viens de décrire les circonstances .. Le raisonnement ... Je suis prêt à accorder mon image toute publicité dans le monde ... dans tous les biens et les industries et le tourisme ... .. et l'aide humanitaire ... et les banques et les médias ... Je suis prêt à faire face, l'écriture ... .. et ma seul condition, est que le seul de ne pas être en provenance du Maroc, le Maroc n'a rien à voir ... J'aime mon pays ... mais je ne suis pas satisfait de la méthode de la gouvernance à tous les niveaux .. J'ai une grande confiance dans les puissances du monde vivant

تعليقات

  1. Presse et médias comme un ensemble de besoins à des moyens techniques pour écrire une bonne et une bonne image et bon son et de bonnes couleurs. Pour tous une bonne chose.
    Avez-vous venir à lui et que cela signifie Holaimlk que cela ne quête d'acquérir les moyens techniques de ces axiomes ne diffère pas par deux / /.
    Quelles sont les étapes de la presse et les médias suivie * / /
    Première - Marketing Abbarnscher le même nom et ses écrits et ses activités dans les différents médias à la disposition du public, en particulier les médias sociaux et professionnels
    Deuxièmement - essayez la plupart du temps de travail sur la traduction de ses travaux à la langue anglaise et Alokthermkaroiip répandue et largement utilisée dans le monde de l'époque riche et Astaabha plus que toute autre langue.
    Troisièmement - que nous connaissons le monde est divisé en Google et les régions module essayer de montrer modèle de régionale et géographique connue pour votre région, une zone du bassin méditerranéen de l'origine des sciences, des civilisations et cultures qui prévalent actuellement dans le monde de la Méditerranée, qui est un centre de la planète et peut être décrit Baklha et Kalakl essence pour les humains .
    IV - Essayez de parler votre langue et en anglais dans différents médias en temps de serré parce que le Qrwok deux et vous a examiné et a vu votre photo et écouté vous sera sûrement de retour aux moteurs de recherche après une courte période pour voir des œuvres nouvelles.
    V. - Les objectifs généraux et précis .. Ne pas oublier de laisser et d'alerter et de guider les titres à votre Kahatv et YouTube et Facebook et Daily Motion et Alaimil ainsi que les blogs ..
    - C'est ce que j'ai dit dans une recherche active et continue d'un sponsor et Mandhan pour tout mon travail parce que je veux brièvement jeté des médias Bmentoji dans les rangs des lauréats dans le domaine attendre attendre

    ردحذف

إرسال تعليق

المشاركات الشائعة